Comment savoir si un gars vous aime bien : 35 signes surprenants qu’il vous aime bien !

Comment savoir si un gars vous aime bien : 35 signes surprenants qu’il vous aime bien !

Avez-vous déjà eu un frisson dans la colonne vertébrale ou ressenti un pincement au ventre lorsqu’un type vous regardait ? C’est peut-être parce que tu captes des signaux subtils qu’il t’aime bien.

Ou bien vous avez faim. Vous ne pouvez pas faire la différence ? Nous pouvons vous aider.

Il peut être difficile de dire si un homme vous aime bien, mais il existe des moyens sûrs de distinguer les sentiments d’attirance de l’idée de dire si vous avez manqué le déjeuner ou non.

Ainsi, si vous vous demandez « est-ce qu’il m’aime bien » et que vous trouvez votre homme impossible à lire, faites attention à ces 35 signes :

1. Le langage corporel : Comment savoir si un homme vous aime

L’une des façons les plus simples de déterminer si un type vous aime bien est de faire attention à la façon dont son corps se déplace.

S’il vous envoie des signaux classiques, il pourrait être intéressé. Est-ce qu’il vous regarde beaucoup ? Y a-t-il quelque chose sur votre visage ?

Vérifiez, et si vous êtes clair, il se peut qu’il vous trouve mignonne. Est-ce qu’il lèche ses lèvres et balance ses hanches ? Vous savez ce que cela signifie : les hommes ont toujours le sexe en tête.

Est-ce qu’il vous sourit et vous fait des gestes ? C’est peut-être vrai.

Si vous vous tenez près d’un homme et qu’il est intéressé, il se penchera sur vous, voudra être près de vous et vous regardera régulièrement dans les yeux pour essayer de vous faire savoir qu’il est intéressé.

Il pourrait aussi se manifester et le dire, mais c’est très peu probable. Alors, continuez à déchiffrer le langage corporel et à utiliser ces autres astuces pour savoir si un type vous aime bien.

2. Laissez sa voix parler

Lorsque vous avez l’occasion d’engager une conversation avec un M. Right potentiel, faites attention à la façon dont il vous parle.

Pose-t-il des questions pour montrer qu’il souhaite en savoir plus sur vous, ou parle-t-il simplement de lui-même… sans arrêt ?

A-t-il l’air de s’intéresser à ce que vous dites et engage-t-il la conversation ou se contente-t-il de regarder son téléphone entre deux verres de sa bière ? Si tous les yeux sont rivés sur vous, alors il est intéressé.

Gardez à l’esprit que s’il parle sans cesse de lui-même, il essaie probablement de vous impressionner.

Et s’il semble nerveux, alors il vous aime probablement. Certaines personnes tenteront de cacher leur nervosité en paraissant distantes et désintéressées.

Si vous pensez que c’est le cas de votre homme, essayez ceci :

Approchez vous un peu de lui pour voir comment il réagit. S’il ne bouge pas et essaie même de se rapprocher, c’est qu’il vous aime bien.

S’il n’est pas intéressé, il prendra probablement du recul et essaiera de garder son espace personnel.

3. Il se sent comme un héros autour de vous

Même si vous n’êtes plus qu’amis maintenant, le faites-vous sentir nécessaire ? Le laissez-vous prendre les choses en main à votre place ? Le laissez-vous subvenir à vos besoins et vous protéger (même de façon limitée) ?

Il y a de fortes chances qu’il vous aime beaucoup.

Il existe un nouveau concept fascinant en psychologie des relations qui affirme que les hommes sont beaucoup plus susceptibles de tomber amoureux de femmes qui les font se sentir comme des héros.

Les gens appellent cela « l’instinct du héros ».

La simple vérité est que les hommes ont un besoin biologique de pourvoir aux besoins des femmes et de les protéger. Ce besoin est ancré en eux.

En faisant en sorte que votre homme se sente comme un héros, il libère ses instincts protecteurs et l’aspect le plus noble de sa masculinité. Plus important encore, cela libère ses sentiments d’attraction les plus profonds.

Et le kicker ?

Un homme ne tombera pas amoureux d’une femme si cette soif n’est pas satisfaite.

Je sais que cela semble un peu idiot. À notre époque, les femmes n’ont pas besoin de quelqu’un pour les sauver. Elles n’ont pas besoin d’un « héros » dans leur vie.

Mais voici l’ironique vérité. Les hommes ont toujours besoin d’être un héros. Parce que c’est inscrit dans leur ADN de rechercher des relations qui leur permettent de se sentir comme un protecteur.

L’instinct du héros est un concept légitime dans la psychologie des relations qui, selon moi, a beaucoup de vérité.

Et il y a un art à faire en sorte qu’un homme se sente comme un héros.

Il y a des phrases que vous pouvez dire, des textes que vous pouvez envoyer, et des petites demandes que vous pouvez utiliser pour déclencher son instinct de héros.

Pour savoir exactement ce qu’il faut faire, regardez cette vidéo gratuite en ligne de James Bauer. C’est un psychologue relationnel expérimenté qui a été le premier à introduire le concept d’instinct de héros.

Certaines idées changent vraiment la vie. Et pour les relations amoureuses, je crois que c’est l’une d’entre elles.

4. Comment il réagit au toucher

Si vous lui tendez la main ou lui touchez l’épaule de façon ludique, est-ce qu’il recule ou s’éloigne ? Il se peut qu’il soit nerveux, mais il se peut aussi qu’il ne s’intéresse pas à vous.

Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez vous fier à un autre langage corporel et à la façon dont il vous traite pour déterminer si vous lui plaisez.

Certains types qui sont intéressés essaieront de vous toucher pour n’importe quelle raison, par exemple pour vous serrer dans leurs bras lorsqu’ils vous rencontreront.

Il peut aussi essayer ce que la communauté des artistes de la drague appelle « kino ». Cela signifie qu’il vous touche pour établir un rapport avec vous.

Cela peut impliquer des choses comme toucher votre main lorsque vous racontez une blague drôle ou mettre leur bras autour de vous comme si vous étiez leur petite sœur.

Les gars timides peuvent être difficiles à lire dans cette situation, et lorsque vous les touchez, ils peuvent sembler surpris et incertains de la façon de réagir.

Ce n’est pas grave. Regardez comment ils réagissent après cet incident pour vraiment mesurer leur intérêt. Ne comptez pas uniquement sur sa réaction au toucher.

Comme nous l’avons déjà mentionné, faites également attention aux joueurs. Elles sont généralement très expérimentées dans l’établissement de relations par le toucher, alors observez comment elles traitent les autres femmes pour vraiment mesurer leur intérêt.

5. Agit-il bizarrement ?

A-t-il commencé à agir un peu bizarrement avec vous ?

Peut-être trébuche-t-il sur ses mots, devient-il tendu ou nerveux, ou même s’éloigne-t-il soudainement et inopinément.

Ce sont en fait des signes contre-intuitifs qui indiquent qu’il a des sentiments forts pour vous.

La vérité est que la plupart des femmes ne savent pas ce que pensent les hommes, ce qu’ils veulent dans la vie et ce qu’elles attendent vraiment d’une relation.

Et la raison en est simple.

Les cerveaux masculins et féminins sont biologiquement différents. Par exemple, le système limbique est le centre de traitement des émotions du cerveau et il est beaucoup plus grand dans le cerveau féminin que dans celui d’un homme.

C’est pourquoi les femmes sont plus en contact avec leurs émotions. C’est pourquoi les femmes sont plus en contact avec leurs émotions. Et pourquoi les hommes peuvent avoir du mal à traiter et à comprendre leurs sentiments. Il peut en résulter un comportement assez bizarre.

Si vous avez déjà été avec un homme indisponible sur le plan émotionnel, blâmez sa biologie plutôt que lui.

Le fait est que pour stimuler la partie émotionnelle du cerveau d’un homme, vous devez communiquer avec lui d’une manière qu’il comprendra réellement.

Comment ?

Essayez de regarder cette vidéo simple et authentique de Carlos Cavallo.

La plupart des hommes ne pensent pas à l’engagement de manière logique. Parce que les hommes sont surtout préoccupés par la façon dont la relation les fait se sentir.

En bref, votre homme a besoin de sentir qu’il a trouvé la meilleure femme pour lui. Comme s’il avait gagné le jeu de l’amour.

Carlos Cavallo vous montrera une façon très simple et authentique de donner à votre homme ce sentiment unique…

6. « Est-ce qu’il m’aime bien ? » Oui, s’il se montre là où vous êtes

Si vous lui avez dit que vous aimez le ski le week-end et que soudain il se pointe sur les pistes, il y a de fortes chances qu’il vous apprécie.

Si vous vous arrêtez par hasard à la fête à laquelle vous avez été invité et que vous vous rendez directement sur place – à moins que vous ne soyez à côté de la bière – il est probablement en train de vous apprécier.

S’il vous suit tout au long de la fête, qu’il essaie d’engager la conversation, félicitations, il vous aime bien.

7. Remarquez son contact visuel

L’une des principales raisons pour lesquelles un homme vous regarde est qu’il vous aime bien.

Il peut essayer d’établir un contact visuel direct avec vous, ou il peut être timide et détourner rapidement la tête lorsqu’il vous regarde dans les yeux.

Gardez donc cela à l’esprit :

  1. S’il maintient un contact visuel avec vous, c’est qu’il est certainement intéressé.
  2. Si ses yeux se dirigent vers votre bouche, il est intéressé.
  3. S’il détourne rapidement la tête lorsque vous le surprenez à vous regarder, il est probablement intéressé et timide. Il est particulièrement important de s’en souvenir. Si sa tête tourne ridiculement vite, il est probablement timide. Faites preuve de patience et vous aurez plus d’occasions de le regarder dans les yeux !
  4. En revanche, s’il rompt le contact visuel avec vous et continue à vous regarder dans la pièce, il se peut que vous ne l’intéressiez pas.
    Si vous n’aimez pas ce type, rompez le contact visuel et continuez à scruter la pièce.
    S’il vous raconte une blague ou dit quelque chose de drôle, ses yeux vous regarderont pour voir si vous avez ri.

8. Est-ce qu’il vous fait des compliments ?

Les compliments sont un excellent moyen de mesurer l’intérêt d’un type. Bien sûr, beaucoup de gars peuvent faire des compliments quand ils ne le pensent pas vraiment s’ils veulent vous mettre au lit.

Mais s’ils vous apprécient vraiment, ils vont probablement commencer à vous complimenter sur des choses subtiles dont vous n’êtes peut-être pas conscient.

Il peut s’agir d’informations uniques sur votre personnalité, ou ils peuvent remarquer des changements subtils dans votre coiffure.

En fait, il se peut même que ce ne soit pas un compliment, mais le fait qu’ils aient remarqué que vous avez changé de coiffure ou utilisé un maquillage différent.

S’ils le remarquent, cela signifie qu’ils vous prêtent attention et qu’ils vous aiment probablement.

De plus, peu de types sont doués pour les compliments, alors soyez attentifs et remarquez quand il dit quelque chose qui pourrait même être considéré à distance comme un compliment. Si vous avez remarqué qu’il ne fait pas vraiment de compliments aux autres, alors il vous aime probablement bien.

9. Est-ce qu’il vous donne des coups de poing de façon ludique ?

C’est peut-être surprenant, mais c’est en fait un signal courant qu’un type vous aime bien.

C’est la « manière virile » qu’a un homme de créer un rapport avec vous sans être trop direct.

Si vous riez avec lui quand il vous frappe, cela lui indiquera que vous êtes aussi intéressé.

Si tu n’aimes pas qu’il te frappe, mais que tu l’aimes bien, alors rigole et dis « aïe, ça fait mal ! Il ne le fera probablement plus, mais votre sourire et votre espièglerie lui indiqueront que vous l’aimez bien.

Si vous aimez les plaisanteries, jouez avec lui et donnez-lui un coup de poing en retour. Cela pourrait vraiment aider à créer une tension sexuelle !

10. Que dit son Zodiaque ?

L’utilisation de l’astrologie pour savoir si vous partagez quelque chose de spécial avec une autre personne est en plein essor.

La meilleure partie ?

Les signes du zodiaque peuvent absolument vous aider à savoir si un type vous aime bien. Car ils influencent votre compatibilité en matière de communication, d’amour, d’émotions, de sexe et de personnalité.

Par exemple, si vous êtes Vierge, vous développerez probablement la connexion la plus intime avec un Poisson.

Alors qu’une Balance sera attirée par les Verseaux et les Gémeaux parce qu’ils ont eux aussi besoin d’indépendance et de stimulation intellectuelle pour s’épanouir.

En répondant à ce quiz sur les signes, vous pourrez en faire votre idée d’homme :

11. Est-ce qu’il reflète vos actions ?

Imiter ses actions est généralement un signe qu’il vous respecte et vous admire. C’est aussi quelque chose qui se produit inconsciemment.

Voici ce à quoi il faut faire attention :

– Son niveau d’énergie reflète-t-il le vôtre ? Il peut s’agir de choses comme parler à un rythme similaire au vôtre ou s’appuyer sur la chaise lorsque vous vous penchez en arrière.

– Commence-t-il à utiliser un langage similaire au vôtre ? Cela peut inclure les mêmes mots raccourcis ou l’argot.

– Copie-t-il certaines de vos manières, comme toucher vos cheveux ou utiliser vos mains lorsque vous parlez ?

Si vous pouvez dire oui à l’une de ces questions, alors il vous aime bien.

12. Vous lui faites sentir qu’il est essentiel

Pour un homme, se sentir essentiel à une femme est souvent ce qui sépare « aimer » de « aimer ».

Ne vous méprenez pas, il ne fait aucun doute que votre homme aime votre force et vos capacités à être indépendant. Mais il veut quand même se sentir désiré et utile – pas dispensable !

C’est parce que les hommes ont un désir inné de quelque chose de « plus grand » qui va au-delà de l’amour ou du sexe. C’est pourquoi les hommes qui semblent avoir la « petite amie parfaite » sont toujours malheureux et se retrouvent constamment à la recherche d’autre chose – ou pire encore, de quelqu’un d’autre.

Pour dire les choses simplement, les hommes ont une volonté biologique de se sentir nécessaires, de se sentir importants et de subvenir aux besoins de la femme qui leur tient à cœur.

Le psychologue James Bauer appelle cela l’instinct du héros. J’en ai parlé brièvement plus haut dans cet article.

Comme le soutient James, les désirs masculins ne sont pas compliqués, mais simplement mal compris. Les instincts sont de puissants moteurs du comportement humain et cela est particulièrement vrai pour la façon dont les hommes abordent leurs relations.

Ainsi, lorsque l’instinct du héros n’est pas déclenché, les hommes sont peu susceptibles de s’engager dans une relation avec une femme. Il se retient parce qu’être dans une relation est un investissement sérieux pour lui. Et il ne « s’investira » pas totalement dans votre relation si vous ne lui donnez pas un sens et un but et ne lui donnez pas le sentiment d’être essentiel.

Comment déclencher cet instinct en lui et lui donner ce sens et cette raison d’être ?

Vous n’avez pas besoin de prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas ou de jouer la « demoiselle en détresse ». Vous n’avez pas besoin de diluer votre force ou votre indépendance de quelque manière que ce soit.

De manière authentique, vous devez simplement montrer à votre homme ce dont vous avez besoin et lui permettre de s’engager pour y répondre.

Dans sa nouvelle vidéo, James Bauer décrit plusieurs choses que vous pouvez faire. Il révèle des phrases, des textes et des petites demandes que vous pouvez utiliser dès maintenant pour qu’il se sente plus essentiel à vos yeux.

En déclenchant cet instinct masculin très naturel, vous lui donnerez non seulement une plus grande satisfaction, mais cela contribuera également à faire passer votre relation au niveau supérieur.

13. Que fait-il avec son visage ?

Il y a un million et une façon de savoir si un homme t’aime, rien qu’en regardant son visage.

Par exemple, il peut se lécher les lèvres quand il te parle. C’est un signe classique qu’il est attiré par vous et qu’il veut faire plus que vous regarder.

Si ses yeux sont clairs et larges et que ses pupilles sont dilatées, vous pouvez parier qu’il pense à vous et à ce que le reste du rendez-vous pourrait vous apporter à tous les deux.

Ses yeux vous disent ce que son corps pense. Il vous sourit, non pas d’une manière effrayante, mais d’une manière douce et attentive.

Il vous montre peut-être ses yeux blancs nacrés pour que vous sachiez qu’il est propre et soigné, ce que les hommes pensent être important pour les femmes, ce qui est le cas, mais c’est en réalité une question de « regard sur ce que j’ai » biologique.

Ses sourcils bougeront de haut en bas, et ses gestes faciaux seront attentifs.

Enfin, tous les yeux sont tournés vers vous. S’il vous aime bien et veut vous voir davantage, il ne pourra pas vous quitter des yeux.

Et ses yeux seront fixés sur vous.

Bien sûr, si ses yeux s’agitent partout et qu’il est distrait par ce qui vous entoure, il y a de fortes chances pour qu’il ne soit pas intéressé.

14. Est-ce qu’il se penche ?

Les mecs font des choses assez étranges avec leur corps quand ils sont attirés par une femme.

Ils ne s’en rendent même pas compte la moitié du temps, c’est donc le travail de la femme d’interpréter ces signaux comme un signe pour mieux se pencher.

D’abord, il se penchera sur la conversation si vous lui plaisez. L’espace entre vous et lui deviendra de plus en plus petit au fur et à mesure de la conversation.

Il mènera la conversation avec son bassin, ce qui signifie qu’il se penchera d’un côté à l’autre, se collera une hanche, mettra sa main sur sa hanche pour prendre plus de place et se donner un air puissant.

Il s’agit d’une pose de puissance séculaire que les hommes utilisent pour montrer qu’ils sont forts et capables, et bien sûr, la poussée pelvienne n’est qu’une façon détournée de vous faire regarder dans la direction de sa jonque.

D’un autre côté, s’il éloigne sa région inférieure de vous, ou s’il a croisé ses jambes et crée une sorte de barrière entre vous et lui avec ses jambes, il est probable que vous ne l’intéressez pas.

15. Est-ce qu’il vous parle sur des applications de médias sociaux ou des applications de messagerie ?

C’est en fait un excellent indicateur car lorsque nous sommes en ligne, nous pouvons littéralement faire ce que nous voulons.

S’il prend le temps de discuter avec vous, cela signifie qu’il consacre son temps personnel à vous.

Cependant, faites attention aux personnes qui vous envoient des réponses d’un seul mot. Cela signifie qu’ils ne font pas beaucoup d’efforts dans les messages qu’ils vous adressent et qu’ils ne vous aiment probablement pas comme vous les aimez.

Si vous l’aimez en retour, vous devez alors réfléchir à la manière dont vous lui envoyez des SMS.

Car si tu veux qu’il soit ton petit ami, tu dois d’abord attirer son attention.

Mais avec tant de distractions dans le monde moderne, et avec les autres femmes autour, comment attirer réellement l’attention d’un homme ? Pour qu’il pense à vous et seulement à vous ?

J’ai récemment découvert un ensemble unique de déclencheurs psychologiques qui sont garantis pour attirer l’attention de votre homme. L’experte en relations humaines Amy North les appelle les « crochets d’attention ».

Ces « attention hooks » sont les mêmes déclencheurs que les scénaristes d’Hollywood utilisent pour attirer le public dans leurs films et l’inciter à regarder toute la série.

Avez-vous déjà été tellement accroché à une émission de télévision que vous ne pouviez pas vous arrêter de la regarder ?

Quelque chose à la fin de chaque épisode vous a fait cliquer sur « Regarder le prochain épisode » encore et encore. C’est presque comme si vous ne pouviez pas vous en empêcher.

Amy North a repris ces techniques hollywoodiennes exactes et les a adaptées pour les hommes qui envoient des SMS.

Les messages textuels avec des crochets d’attention sont si puissants parce qu’ils puisent directement dans le système de focalisation du cerveau d’un homme. Sans même s’en rendre compte, il commencera à penser à vous et à vous prêter attention. Même s’il est à des kilomètres ou si vous n’avez pas parlé depuis un certain temps.

16. Fait-il un effort dans la conversation ?

Si un gars t’aime bien, il fera un effort pour te parler. Ce qui pourrait commencer comme une conversation gênante deviendra vite une grande occasion de faire connaissance.

Parfois, les gars ne savent pas quoi dire, mais à la fin, ils vous montreront qu’ils sont intéressés par leur capacité d’écoute et le ton de leur voix.

Si sa voix est aiguë et semble se détacher lorsque vous parlez tous les deux, il est peu probable qu’il s’intéresse à vous.

Mais si sa voix est grave et présente, il est dans la conversation et pose des questions sur ce que vous dites ; il est probablement aussi en train de vous écraser.

S’il n’est pas très doué pour la conversation, celle-ci pourrait être un peu plus délicate, mais vous pouvez obtenir beaucoup de choses de lui simplement en faisant attention à la façon dont il réagit à ce que vous dites, surtout s’il n’est pas très bavard lui-même.

17. Est-il nerveux en votre présence ?

Nous savons tous comment cela se passe : Quand quelqu’un qui vous plaît vient vers vous, vous avez immédiatement ces papillons gênants dans l’estomac.

C’est la même chose pour les hommes.

S’il vous aime bien, il sera nerveux autour de vous.

La nervosité peut être représentée de différentes façons. Certains gars seront beaucoup plus hyperactifs et commenceront à raconter des blagues bizarres.

D’autres gars parlent vite et bégaient. Et enfin, certains gars auront l’air cool en surface, mais ils pourraient montrer des signes de nervosité, comme des poignées de mains et des jambes.

Il est important de réaliser que ce qui peut sembler être un bégaiement est en fait des signes de nervosité parce qu’ils vous aiment bien.

Réfléchissez donc à deux fois avant de décider qu’il n’est pas votre prince charmant.

Il est peut-être simplement nerveux et ce qui se cache sous ces nerfs pourrait être un homme charmant, doux et bon.

18. Il trouve des excuses pour te toucher tout le temps

Il n’y a pas moyen de contourner le problème : Les mecs aiment toucher les femmes, surtout celles qu’ils aiment.

Cependant, beaucoup de types bizarres et sexistes aiment aussi toucher les femmes, il faut donc savoir faire la différence.

Ce que vous recherchez vraiment ici, c’est un mec qui vous donne des petites touches innocentes comme sur votre épaule ou votre main.

Quels sont les exemples ?

Il pourrait toucher doucement ton bras quand il te parle. Ou il peut serrer ton bras et te demander si tu as fait de l’exercice.

Il peut même vous dire qu’il aime vos cheveux et les caresser par la suite.

L’important pour un homme, c’est que le fait de vous toucher ne lui fait pas seulement plaisir, mais lui donne aussi l’impression d’établir une relation avec vous.

Faites attention à cela :

Les mecs qui vous touchent de manière sordide. Ces types n’ont pas le béguin pour vous. Ils aiment juste toucher les femmes et vous devez rester loin d’eux.

N’oublie pas que certains gars seront trop nerveux pour te toucher aussi. Alors n’utilise pas le toucher comme une fin en soi et ne mets pas fin à tout ce qu’ils t’aiment.

RELATIVEMENT : La chose la plus étrange que les hommes désirent (Et comment cela peut le rendre fou de toi)

19. Son sourcil peut se lever en vous regardant

Lorsqu’un homme lève ses deux sourcils (ou un seul), cela signifie qu’il est fasciné ou intéressé par ce qu’il regarde.

Si son regard est dirigé vers vous, cela signifie qu’il aime ce qu’il voit. Il est positivement surpris et intéressé.

De toute évidence, s’il porte son attention sur votre visage et non sur vos seins ou votre cul, cela signifie qu’il a vraiment des sentiments pour vous.

De plus, le fait de lever les sourcils montre que c’est un type expressif. Il a des sentiments pour vous et son visage n’a pas peur de le montrer.

20. Il commence à se préparer

Si vous remarquez qu’il réajuste ses vêtements, ou qu’il passe ses mains dans ses cheveux pour essayer de s’arranger et de s’améliorer, il vous aime probablement.

Les oiseaux mâles lissent leurs plumes avant d’essayer d’attirer l’amour.

Bien sûr, assurez-vous qu’il le fait pour vous, et non pour quelqu’un d’autre.

Si vous êtes la seule fille dans le voisinage ou s’il vous regardait et qu’il se met en ordre, c’est évidemment un bon signe.

21. Il utilise un langage corporel « alpha

S’il se tient plus grand, qu’il rentre son ventre et qu’il recule ses épaules, c’est un bon signe qu’il vous aime bien.

Il peut aussi essayer d’utiliser le plus d’espace possible avec ses bras et ses jambes.

Après tout, il veut montrer qu’il est le chef de la meute qui peut s’occuper de vous.

Vous pouvez faire attention à ces signes en :

– En voyant s’il change de style de marche lorsqu’il passe devant vous. Ses épaules et sa poitrine sont-elles repoussées plus que d’habitude ?
– Comment est-il assis quand il est près de vous ? Étend-il les bras, essaie-t-il d’avoir l’air détendu et confortable ? Essaie-t-il d’utiliser beaucoup d’espace ?

Gardez à l’esprit que certains types seront nerveux lorsqu’ils sont près de vous parce qu’ils vous aiment bien. Pour eux, il sera difficile d’utiliser le langage corporel alpha.

22. Il vous ignore

Le fait de vous ignorer ne peut pas être un signe qu’il vous aime, n’est-ce pas ?

Faux !

Quand il s’agit de jouer les difficiles, certains gars pensent que vous ignorer est la technique la plus efficace.

Les hommes pensent qu’en jouant la carte de la difficulté, vous augmenterez votre sentiment de « vouloir » les avoir. Et dans une certaine mesure, ils ont raison. Cela peut les faire paraître plus désirables.

De plus, cela pourrait vous forcer à agir et à montrer votre intérêt (c’est ce qu’ils recherchent vraiment).

Cependant, il est possible qu’un type vous ignore parce qu’il ne vous aime pas.

Voici comment vous pouvez faire la différence :

Parlez-lui et voyez comment il réagit. S’il vous fait un grand sourire et qu’il est heureux que vous engagiez une conversation avec lui, c’est bon signe. Il est peu probable qu’il continue à vous ignorer si vous lui parlez.

Encore une fois, gardez à l’esprit que certains types sont nerveux et qu’ils pourraient vous ignorer pour éviter le contact parce qu’ils ne veulent pas avoir l’air mauvais.

Parlez-leur, et vous découvrirez s’ils ne s’intéressent pas à vous ou s’ils sont nerveux en votre présence parce qu’ils vous aiment bien.

23. Il essaie de savoir si vous avez un petit ami

Maintenant, il est assez évident que s’il vous demande « Avez-vous un petit ami ? », il est clairement intéressé.

Mais il n’y a pas beaucoup de mecs qui vont être aussi directs. Au lieu de cela, ils poseront des questions indirectes pour le savoir.

Peut-être qu’ils mentionneront qu’ils sont célibataires dans l’espoir que cela vous oblige à dire « moi aussi ».

Ou ils vous demanderont des choses comme « Oh, alors vous êtes allé seul à la fête ? »

Si vous faites attention, ce sera assez facile à remarquer.

Vous pourriez mentionner que vous êtes effectivement célibataire et surveiller leur réaction. Si le gars vous sourit, c’est qu’il vous aime bien.

24. Il devient jaloux quand vous parlez à d’autres gars

La jalousie est une émotion forte, et elle est difficile à contrôler.

Si vous parlez à d’autres gars, il pourrait commencer à regarder de plus près en se demandant ce qui se passe. Un gars qui ne s’intéresse pas à toi ne se donnerait pas la peine de regarder quand tu parles à d’autres gars.

La prochaine fois que vous lui parlerez, il pourrait sembler en colère ou mécontent. C’est un signe évident qu’il est jaloux et qu’il t’aime plus qu’un ami.

Et ne vous inquiétez pas, dès que vous lui signalerez votre intérêt avec un beau sourire, je suis sûr qu’il reviendra.

Pour certains gars, le fait de les rendre jaloux peut en fait les motiver à passer à l’action. Ils peuvent penser qu’ils perdent leur chance avec vous, et ils feront un dernier effort pour gagner votre amour.

Mais faites attention à ce que vous dites. Vous ne voulez pas contrarier le gars et le forcer à chercher ailleurs !

25. Il se souvient de petites choses

Les mecs ne sont pas les meilleurs quand il s’agit de se souvenir des petites choses. Donc s’il se souvient que vous avez fêté l’anniversaire de votre frère la veille et qu’il vous demande comment ça s’est passé, alors il vous aime probablement.

Il pense à vous. Il veut rester en contact et développer des relations.

La plupart des gens, et encore moins les hommes, ne feraient pas cela, alors voyez cela comme un signe qu’il a des sentiments sincères pour vous.

26. Il veut vous aider à résoudre vos problèmes

Les mecs sont des résolveurs de problèmes. Et quand il s’agit d’une personne qu’ils aiment, ils veulent trouver une solution à chaque problème dont ils entendent parler.

De plus, ils veulent vous impressionner par leurs solutions.

Ainsi, si vous lui parlez d’un problème que vous avez et qu’il vous aime bien, il va probablement parcourir son cerveau à la recherche de solutions.

Un type qui vous aime bien fera un effort supplémentaire. Il voudra être votre héros qui sauve la situation.

27. Il cherche à connaître votre réaction lorsqu’il fait un commentaire ou une blague

C’est un grand indicateur qui est facile à remarquer. Faites attention à cela lorsque vous êtes dans un groupe de personnes.

S’il fait un commentaire au groupe, ou s’il tente de raconter une blague, et qu’il vous regarde immédiatement pour voir votre réaction, c’est un bon signe qu’il vous apprécie.

Cela montre qu’il cherche votre approbation ou qu’il essaie de vous impressionner.

C’est surtout le cas s’il raconte une blague. Après tout, s’il vous aime bien, il voudra s’assurer que vous riez et que vous le trouvez drôle !

28. Il vous fait part de ses projets d’avenir

S’il parle de ses projets d’avenir (surtout de ses projets personnels), il y a de fortes chances qu’il vous apprécie vraiment.

Pourquoi ?

Parce qu’il pourrait éventuellement envisager un avenir avec vous et qu’il essaie de savoir si vous correspondez à ses projets.

De plus, il pourrait essayer de vous impressionner. Il essaie de vous montrer qu’il est un homme qui a de l’ambition et un avenir.

Ce n’est pas un type qui ne pense qu’au court terme. Il sait qu’il a un long avenir devant lui et il veut vous emmener en voyage avec lui. Qui sait, peut-être même qu’il veut plus qu’une simple relation et qu’il pense au genre de famille que vous allez créer ensemble.

29. Il vous taquine

Nous l’avons tous déjà entendue. Un type qui vous aime bien vous taquine. Ça te rappelle quelque chose ?

Quel que soit leur âge, les hommes ont l’habitude de taquiner une femme qui les intéresse.

Tu te souviens, à la maternelle, quand un garçon tirait les cheveux d’une fille ? Oui, il l’aimait bien.

Les garçons font ça parce qu’ils veulent attirer l’attention et qu’ils veulent être drôles. Les taquineries sont en fait une façon de vous dire qu’ils vous aiment bien.

N’oubliez pas que certains gars le font un peu maladroitement, et qu’ils ne sont peut-être pas très doués pour cela. Ils peuvent même vous insulter.

Ils peuvent même vous taquiner parce qu’ils veulent flirter avec vous, mais ils ont peur d’être rejetés.

Mais il n’est pas nécessaire de se faire insulter. Après tout, ils essaient juste de te faire savoir qu’ils t’aiment bien !

30. Gardez à l’esprit : Les différentes personnalités montreront qu’elles vous aiment de différentes façons

Il est important de garder à l’esprit que différentes personnes exprimeront leur intérêt de différentes manières.

Par exemple :

– S’il s’agit d’un mâle alpha, il sera assez direct pour montrer qu’il vous aime bien et il n’y aura pas beaucoup d’hésitation.

Il se peut qu’il ne le dise pas directement, mais il n’en sera pas loin.

Les signes les plus évidents, comme le langage corporel alpha, la position de son corps et le fait de vous faire savoir explicitement qu’il est célibataire, seront assez évidents chez un mâle alpha s’il vous aime bien. Faites donc attention aux signes qui sont évidents à relever.

– S’il s’agit d’un mâle bêta, il peut être plus subtil à ce sujet. Il ne le dira certainement pas directement. Il sera timide et vous devrez probablement faire un travail d’investigation pour le découvrir.

Et les types anxieux/évitants sembleront généralement plus distants parce qu’ils ne veulent pas réveiller leur anxiété en essayant de vous impressionner.

Pour ce type de personnes, vous devrez donc faire attention aux signes physiques subconscients dont nous avons parlé plus haut.

31. Il enlève des choses sur son chemin

Un couple qui se lie. Signe qu’il vous respecte.

Vous ne le remarquez peut-être pas, mais quand on ne veut pas être près de quelqu’un, ou qu’on se sent mal à l’aise près de quelqu’un, on met inconsciemment des barrières physiques.

Par exemple, un indice courant du langage corporel consiste à croiser les bras lorsque vous êtes en présence de quelqu’un avec qui vous vous sentez mal à l’aise.

C’est comme si vous vous protégiez avec vos bras.

C’est votre façon subconsciente de leur dire de reculer.

Mais au contraire, lorsque vous aimez quelqu’un, vous faites le contraire. Vous ouvrez votre corps en grand et vous l’accueillez dans votre espace.

Ainsi, même si cela peut sembler être un petit signe, s’il décroise ses bras autour de vous et que son langage corporel semble très accueillant, alors il se peut qu’il vous apprécie, ou du moins que vous l’ayez désarmé et qu’il se sente à l’aise autour de vous.

Voici donc ce que vous pouvez rechercher lorsque vous évaluez son langage corporel : Des bras croisés peuvent indiquer qu’une personne se sent fermée ou sur la défensive.

Un langage corporel ouvert peut indiquer le contraire.
Une main derrière le dos peut indiquer qu’elle se sent ennuyée ou en colère.
Les mouvements de la main dans le dos peuvent également indiquer qu’elle s’ennuie ou qu’elle est nerveuse.
Une posture ouverte implique de garder le tronc du corps ouvert et exposé. Cela peut indiquer une ouverture et une amabilité.

32. Il rit de tout ce que vous dites

On ne peut pas le nier.

Il vous aime quand il pense que vous êtes la personne la plus drôle de la planète… surtout quand vous ne l’êtes clairement pas.

Alors si vous vous demandez s’il vous aime bien, il y a un moyen facile de le savoir :

Racontez une blague minable et voyez comment il réagit. S’il rit, c’est qu’il vous aime bien (ou qu’il est très poli). Et s’il ne rit pas, ou du moins ne vous fait pas sentir bien par rapport à votre tentative de blague, alors il se peut qu’il ne vous aime pas.

Gardez simplement à l’esprit que notre sentiment d’essayer de faire en sorte que les gens se sentent importants et reconnus lorsqu’ils lui plaisent est si élevé que nous ferons tout notre possible pour nous ridiculiser (c’est-à-dire rire alors que nous ne devrions pas l’être) afin que l’autre personne soit élevée.

L’amour est une chose délicate, n’est-ce pas ?

33. Il est ivre en vous appelant

On ne peut pas faire plus évident que ça, n’est-ce pas ?

Avez-vous entendu le dicton : « Les paroles d’un ivrogne sont les pensées d’une personne sobre ? »

L’alcool a une façon de vous rendre honnête avec vos émotions. Ainsi, s’ils vous appellent ou vous envoient des SMS lorsqu’ils sont ivres, c’est un bon signe qu’ils vous aiment bien.

Si cela devient courant, alors vous pourriez lui demander de sortir avec vous.

Cependant, faites attention aux hommes qui vous appellent seulement à 2 heures du matin un samedi soir. Il se peut qu’ils cherchent juste un plan cul.

Le fait est qu’ils sont sortis depuis au moins 21 heures et qu’ils ne vous ont contacté qu’à 2 heures du matin. Ne vous approchez pas de ces types !

34. Ses amis vous laissent seuls

C’est un énorme problème à surveiller.

Si ses amis vous laissent seuls quand vous venez, il y a de fortes chances qu’il vous apprécie. Pourquoi ? Parce qu’il a manifestement dit à ses amis qu’il avait des sentiments pour vous et qu’il cherchait à se retrouver seul.

De plus, si ses amis en savent déjà beaucoup sur vous et que vous ne les avez même pas encore rencontrés, il est clair qu’il leur a parlé de vous. C’est un bon signe (et un signe évident) qu’il vous aime bien.

35. Il commence à révéler son côté excentrique

Nous savons tous que lorsque nous commençons à nous sentir plus à l’aise avec quelqu’un, nous lui révélons davantage notre vrai moi.

Pensez à la façon dont vous vous comportez avec votre meilleur ami. Il n’y a pas grand-chose que vous cachez sur vous-même.

Ainsi, s’il commence à révéler son côté excentrique ou geek, vous pouvez être sûr qu’il se sent accepté et réconforté par vous.

Ne vous méprenez pas. Cela ne veut pas dire qu’il vous aime.

Un ami se sent à l’aise avec vous.

Mais si vous n’êtes pas encore amis, c’est un très bon signe qu’il comprend ce que vous lui reprochez.

Comment savoir avec certitude si un type vous aime

Vous voulez savoir quelle est la meilleure façon de savoir si un gars vous aime bien ? Demandez-lui. Ou faites-lui savoir que vous l’aimez bien. On n’est pas au lycée, et il n’y a pas besoin de jeux.

Arrête de le poursuivre et dis-lui que tu le trouves cool et il te dira la même chose ou qu’il n’est pas intéressé.

Si ce n’est pas ton style, et il est vrai que ce n’est pas le style de beaucoup de gens, continue à faire attention à la façon dont il agit autour de toi, à la façon dont il te traite, à la façon dont il te parle et s’il fait un effort pour passer plus de temps avec toi.

Toutes ces choses combinées peuvent être des indicateurs forts qu’il est totalement intéressé.

Et si vous ne l’aimez pas, assurez-vous de le lui faire savoir et de le laisser descendre doucement. Il n’est pas nécessaire de ruiner sa confiance dans sa poursuite de vous. L’expression « pas ça en vous » va dans les deux sens.

Soyez donc gentille et franche si vous devez lui briser le coeur.

Vous pensez donc qu’il vous aime bien ? Voici comment flirter de la bonne manière

Cela semble évident, non ? Certaines personnes sont des flirts naturels qui semblent toujours trouver facile d’établir cette connexion instantanée avec n’importe qui, n’importe où.

Mais la plupart d’entre nous ne trouvent pas toujours qu’il est facile de flirter.

Avez-vous déjà eu un rendez-vous, en supposant que si l’alchimie est là pour vous, le flirt se fera facilement ? Et puis vous essayez de flirter et ça ne marche pas ?

Vous n’êtes pas seule, et la bonne nouvelle est que le flirt est une compétence que vous pouvez pratiquer et à laquelle vous pouvez devenir bonne, comme toute autre chose.

Les nerfs peuvent rendre le flirt difficile. Et ces nerfs ont plus de chances de s’activer lorsque vous aimez vraiment quelqu’un.

C’est alors qu’il peut être difficile de dire si un homme est simplement gentil ou s’il flirte.

Ce qui tue ici, c’est que le manque de flirt peut se traduire par de mauvaises vibrations. Votre homme peut s’attendre à un petit flirt enjoué et quand cela n’arrive pas, il suppose simplement que vous n’êtes pas intéressée.

Ne tombez pas dans le piège qui consiste à attendre de l’homme qu’il fasse la plus grande partie du flirt. La plupart des hommes aiment quand une fille donne autant que lui.

Pensez que le flirt est un processus de communication. C’est l’occasion pour vous de lui montrer un peu qui vous êtes et de vous ouvrir à lui comme vous ne le faites pas avec d’autres personnes.

En flirtant, vous lui donnez toute votre attention (et c’est chaud).

Voici quelques conseils pour flirter :

1) Attirez l’attention sur vos lèvres. Oui, ça marche vraiment. Gardez du rouge à lèvres ou du brillant à lèvres dans votre sac et faites la moue.

2) Si vous êtes dans un groupe de personnes, dites bonjour en regardant tout le monde sauf lui. Il se sentira exclu. Faites-le participer à la conversation un peu plus tard et cela lui fera plaisir.

3) Faites le bump-and-flatter. Rencontrez le « par hasard » dans une foule ou à une fête, riez et dites-lui : « Oh, désolé – je deviens complètement maladroit avec les gens mignons ». Ils seront immédiatement flattés et voudront faire votre connaissance.

4) Regardez votre béguin dans les yeux. Au lieu de détourner le regard comme la plupart des gens le font habituellement, regardez-le directement, souriez et faites un clin d’œil. Il vous montrera que vous êtes incroyablement confiant et s’il a des couilles, il viendra alors vous parler.

5) Regardez ses vêtements. Faites un commentaire à leur sujet. Cela n’arrive généralement pas aux hommes, donc vous aurez l’air intéressé et une conversation devrait s’ensuivre.

6) Frappez-le de façon ludique. Cela devrait l’aider à comprendre que tu l’aimes bien, et c’est amusant !

7) Comparez la taille de vos mains. « Wow, tes mains sont tellement plus grandes que les miennes ».

8) Froid et câlin. S’il fait froid, demandez-lui un câlin pour le garder au chaud.

9) Faites des compliments à l’envers.

Par exemple, vous pourriez dire : « Ton nez est si mignon. Il se tortille quand tu ris ». Ou « Ton sourire est mignon. Il est un peu tordu, j’adore ça ! ».

Ce ne sont pas des insultes, mais ce sont simplement des choses que les autres femmes qui s’intéressent à lui ne diront pas.

C’est comme si vous niez votre propre intérêt, et que vous lui faites se demander si vous l’aimez ou non. C’est une façon amusante de jouer à « difficile à avoir ».

Ne les utilisez pas trop souvent, mais seulement de temps en temps. N’oubliez pas que les compliments peuvent vous faire paraître un peu facile, et que les hommes aiment généralement les poursuites. Mais ces « compliments » sont différents et déclencheront la « poursuite » chez lui.

Conseil du haut :

Si vous trouvez le flirt difficile, essayez de le traiter comme une blague ou un jeu. Ne vous inquiétez pas de l’issue ou de la possibilité d’obtenir quelque chose en retour.

Il peut être plus facile de rendre votre flirt vraiment évident, plutôt que de vous inquiéter de savoir si vous êtes subtile.

Ainsi, s’il vous offre un verre, dites quelque chose comme « essayez-vous de profiter de moi ? » en riant et en plaisantant.

Il comprendra le message qui vous intéresse et vous lui aurez donné l’occasion de vous répondre en flirtant. S’il ne le fait pas, vous pourrez passer à autre chose sans être gêné, parce que tout cela n’était qu’une blague, n’est-ce pas ?

Regardons les choses en face.

Si un type ne vous aime pas (dans le bon sens), il y a toujours une raison.

Peut-être que tu le traites bien. Tu penses que tu fais tout bien. Et à première vue, tu ferais une petite amie plutôt géniale…

Mais s’il ne ressent pas la même chose ou s’il est tiède envers vous, alors vous devez entrer dans sa tête et comprendre pourquoi.

Parce que si vous l’aimez vraiment, c’est à vous de creuser un peu plus et de comprendre pourquoi il hésite à s’engager.

Selon mon expérience, le chaînon manquant dans toute relation n’est jamais le sexe, la communication ou l’absence de rendez-vous amoureux. Toutes ces choses sont importantes, mais elles sont rarement décisives pour la réussite d’une relation.

Le chaînon manquant est le suivant :

Vous devez vraiment comprendre ce que votre homme pense à un niveau profond.

Articles sur le même thème

Lire également x